Rôtisserie Benny & Co.
Chambly
Restaurant à Chambly
Pour vos fringales, votre grand appétit ou pour une formule de repas familial rapide, notre menu complet comblera à coup sûr votre faim. Du poulet rôti dodu et juteux ainsi que nos généreuses entrées ont fait depuis de nombreuses années notre renommée.
De plus, notre méthode de cuisson lente d’une durée de 3h confère à notre poulet une tendreté exceptionnelle. Profitez de portions généreuses, de frites croustillantes et de notre sauce signature lors de vos midis pressés ou pour vos repas en famille!
À proximité de notre rôtisserie
Dégustez un délicieux repas en famille ou sur le pouce à notre restaurant de Chambly! Situé à sur le Boulevard de Périgny (Rte 112) à l’angle de la rue Saint-Joseph, rendez-nous visite lors de votre magasinage dans l’un des concessionnaires à proximité: Chambly Honda, Chambly Mazda et Seray Hyundai Chambly.
Livraison rapide
Découvrez un menu en ligne; généreux et idéal pour combler les petits ou les grands appétits! Pour répondre à vos envies de frites croustillantes et de poulet rôti tendre et juteux, nous vous offrons un service rapide et courtois.
Les services
De votre rôtisserie
Service au volant
Bière et vin
Comptoir pour emporter
Places assises
Enfants (menu et salle)
Livraison à domicile
Un petit peu d’histoire…
Le groupe de franchisés dirigé aujourd’hui par Samuel et Jean-Sébastien Benny est originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie. C’est dans cette ville que leur père Pascal et ses frères, Jean-François et Raymond, aidés de leur père Mario Benny, cofondateur de l’entreprise familiale, ont ouvert en 1977 une première rôtisserie. Leur sœur, Angèle Benny, a rejoint par la suite l’équipe pour les appuyer dans les tâches administratives de l’entreprise. Ce restaurant a connu par la suite plusieurs agrandissements et déménagements, témoignant de son succès.
Les valeurs familiales sont au cœur de l’entreprise, comme en témoigne l’implication dans l’entreprise de Samuel et Jean-Sébastien, membres de la 3e génération. Pendant leurs études, ils ont même travaillé à différents postes en cuisine et en administration dans les restaurants de Benny&Co., dont celui de St-Luc. En 2011, Samuel et Jean-Sébastien sont devenus franchisés des restaurants aux côtés de leur père pour ensuite racheter le groupe en 2013.
Depuis ce temps, Samuel et Jean-Sébastien ont racheté d’autres restaurants dans la région, comme celui de Granby en 2013 et d’Ange-Gardien en 2015. Ils ont poursuivi leur expansion avec l’ouverture de nouveaux établissements à Chambly, Saint-Basile, Saint-Hyacinthe et maintenant celui de Beloeil en 2024.
La poursuite de cette tradition semble prometteuse, avec Samuel et Jean-Sébastien ayant chacun quatre enfants. L’importance des valeurs familiales et de l’engagement demeurera au cœur de l’identité de l’entreprise.