Skip to content

Frequently Asked Questions

General Info

It is possible to find the information about your rotisserie by clicking on https://www.benny-co.com/en/find-a-rotisserie/. Find your rotisserie on the map on the right, or scroll down the list on the left to find yours. The address and phone number are listed there, but you can also click on “View rotisserie” for more details on the services offered and opening hours.

Here is the link to our menu with prices: https://www.benny-co.com/en/menu/. It is possible to change the type of menu (delivery QC/ON, take-out QC/ON) by scrolling a little bit down the page.

It is possible to know if we deliver to your place by entering your address in the dispatcher at https://www.benny-co.com/en/order/. Then, click on the little red magnifying glass and select the correct address. If we deliver to your place, the name of the branch in your area will appear.  

We have decided to focus our resources in selected areas to avoid the deterioration of the customer service experience that often comes with a large delivery area. Our delivery area has been carefully chosen so that we can deliver to an address within the area and maintain the quick delivery times and high food quality that our customers have come to expect from us. It is possible that the Skip The Dishes or Uber Eats applications deliver Benny&Co. to your address.

Our delivery time should be between 30 and 60 minutes. This time slot may vary from branch to branch and depending on the day and time. Friday, Saturday and Sunday evenings are our busiest times and we will do our best to deliver on a timely basis. For an immediate and more precise answer regarding the estimated time frame for your delivery, please call your branch directly.

Our chickens are fed a mix of corn, soy, wheat, vitamins and minerals (no growth hormones). We give antibiotics as needed (like humans). Special procedures are followed if they were ever given an antibiotic and it is impossible that it remains in the meat during slaughter. Our chickens are not kept in cages.

While our wavy fries are frozen for transport, they are not your average frozen fries! We carefully select and harvest the largest russet potatoes from Prince Edward Island. They are then washed, cut and delivered to our branches in Quebec and Ontario. Once in our kitchens, they are fried in 100% vegetable oil to reach the perfect crispiness. We also give them their wavy shape to ensure that they hold our Benny&Co. sauce when dipped!

You can have access to the allergens and nutritional information found in our products by visiting our website: https://www.benny-co.com/en/menu/. You need to click on the desired item, then on the (i) button beside the product. Alternatively, when you order online (https://www.benny-co.com/en/) and click on the title of your meal, all details will be shown (ingredients, nutritional value and allergens). If your allergy is not shown in the list, it is likely that it is not found in the meal.

It is also possible to contact the restaurant directly to ensure that no trace of the allergen comes into contact with your order.

Our chicken, our Benny&Co. sauce and our coleslaw do not contain gluten. Our wavy French fries are gluten-free, but they are cooked in the same oil as our chicken strips, which contain gluten. That being said, you can order a leg or breast meal and change your fries for the rice or for the salad of the moment. You might also want to ask the cashier to remove the bun. We suggest that you mention your allergy when ordering to ensure that special attention is paid to your order.

You can have access to the nutritional value found in our products by visiting our website: https://www.benny-co.com/en/menu/. You need to click on the desired item, then on the (i) button beside the product. Alternatively, when you order online (https://www.benny-co.com/en/) and click on the title of your meal, all details will be shown (ingredients, nutritional value and allergens).

We now offer a vegetarian menu that includes the vegetarian strip meal, the vegetarian salad of the moment, and the veggie wrap meal. Our vegetarian strips, made with soy protein, are vegan. Note, however, that they are cooked in the same oil as our chicken strips but in a different basket, of course.

For all those vegetarian meals, ensure to change the Benny&Co. sauce for coleslaw, because our sauce contains chicken. For the vegetarian strip meal to become vegan, the coleslaw must also be removed, since it contains milk ingredients.

We publish advertisements in French and English to reach most of our customers. For the distribution of these ads on Facebook, we target people depending on the language chosen for their Facebook account.

However, it happens that French-language ads reach an English-speaking person because of the Facebook algorithm that can target people according to the content they usually consult. Unfortunately, we cannot do anything about it as of right now, but we remain alert for possible solutions.

If you receive our newsletter by email in French and want it in English, send us an email about it at [email protected] so that we can change your account settings. You will then receive the newsletters in English only.

The Rôtisserie Benny and Au Coq brands are independent chains that no longer belongs to the Benny family, but to the Foodtastic group.

Benny&Co. is the largest and only family-owned rotisserie chain in Canada. Our sixty (and +) restaurants are all operated by Benny family members of the 2nd or 3rd generation. You can visit https://www.benny-co.com/en/find-a-rotisserie/ for the addresses of our branches.

Benny & Co., Rôtisseries Benny and Au Coq are different entities, different types of restaurants: the menu, the operations, our quality standards, the head office, our promotions, etc. are different.

It is possible to apply by filling up the quick form at https://www.benny-co.com/en/job-application/. Otherwise, you can send in your resume for available job positions online on our website at https://www.benny-co.com/jobs/. Your application will be sent directly to the manager of the selected branch and will be considered.

We accept resumes as soon as when the law allows us to. We have hired employees as young as 15 or 16 years old, but we always ensure to respect their school schedule. All managers consider this important factor since we promote youth education.

You can send us a detailed sponsorship request at [email protected] to allow us to transfer it to the manager of the chosen branch. You should know that each restaurant has an annual budget for sponsorships. The franchisee will be in a better position to respond to your request since your sponsorship is local. Be aware, however, that we must adhere to the following specific criteria:

  • Proximity to one of our restaurants in Quebec or Ontario (you can consult the list of our restaurants on our website: https://www.benny-co.com/en/find-a-rotisserie/).
  • The request must concern children or young adults and need to contribute to their development in the following fields: sports, education, children’s health and their environment.
  • We do not give money, but rather give sponsorships in goods and services.

For any collaboration request, please send your information to [email protected]. We will follow up with you as soon as possible.

Please read more details about this at https://www.benny-co.com/en/franchise/. At the bottom of the page is a form to fill out to become a franchise. Our team will then evaluate your application.

If you want to book our food truck for your event, send us your request to [email protected] Please include the date, the number of people and the location. We will see our availability and get back to you as soon as possible.

You can purchase a gift card directly online at https://www.benny-co.com/en/gift-cards/ or at one of our branches. It can be used in all of our branches both for takeout and delivery (if available). You can also view your card balance at any time on our website.

For any of the inquiries above, please fill out the form at https://www.benny-co.com/en/contact-us/. One of our head office staff members will respond to you within 24h to 48h. Do not forget to mention the name of the branch concerned!

For several years now, we have constantly improved our practices to become more sustainable. Our take-out containers are biodegradable and compostable; napkins, toilet paper, hand paper and straws are made from recycled materials; our chicken boxes are recyclable and printed using vegetable-based ink. Additionally, we do not give away plastic utensils unless the customer requests them; this helps us minimize the distribution of plastic. Our new delivery cars are now hybrids. Please note that in the majority of our restaurants, our meals are served in reusable dishes when dining in. We then sort our garbage (plastic bottles, cardboard, recycling) and we hope that, one day, we will be able to make compost too.

We recommend frequent hand-washing rather than wearing gloves just as MAPAQ does. Although wearing gloves is also allowed, it can also cause a false sense of cleanliness on the gloves. An employee could do several tasks without changing his gloves, which would cause a lack of hygiene. It is for this reason that we promote in our restaurants hand-washing between each task.

Don’t wait for

your order

Skip to content

Foire aux questions

Informations générales

Il est possible de trouver les informations de votre rôtisserie en cliquant sur https://www.benny-co.com/trouver-une-rotisserie/. Trouvez votre rôtisserie sur la carte à droite, ou bien descendez sur la liste de gauche afin de trouver la vôtre. L’adresse et le numéro de téléphone y sont indiqués, mais vous pouvez aussi cliquer sur « Voir la rôtisserie » afin d’avoir plus de détails sur les services offerts et les heures d’ouverture.

Voici le lien vers notre menu avec les prix : https://www.benny-co.com/menu/. Il est possible de changer le type de menu (livraison QC/ON, comptoir QC/ON) en descendant un peu plus bas sur la page.

Il est possible de savoir si nous livrons chez vous en entrant votre adresse dans le répartiteur au https://www.benny-co.com/commander/#/. Cliquez ensuite sur la petite loupe rouge et sélectionnez votre adresse. Si nous livrons chez vous, le nom de la succursale dans votre coin apparaitra.

La superficie totale du secteur de livraison est prise en considération pour que notre service demeure le plus efficace possible et que notre produit en livraison soit à la hauteur de nos standards. Nous décidons de livrer dans certains quartiers à défaut de livrer dans d’autres quartiers, car nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir une superficie totale trop grande. Cependant, peut-être que les applications Skip The Dishes ou Uber Eats se rendent jusqu’à chez vous.

Notre temps de livraison devrait se situer entre 30 à 60 minutes. Cela peut varier de succursale en succursale et dépendamment du jour et de l’heure. Les vendredi, samedi et dimanche soirs sont nos temps les plus achalandés et nous ferons notre possible afin de livrer dans des délais raisonnables. Pour une réponse immédiate et plus précise au sujet du délai estimé pour votre livraison, veuillez téléphoner directement à la succursale en question.

Nos poulets sont nourris d’un mix de maïs, soya, blé, vitamines et minéraux (aucune hormone de croissance). Nous donnons des antibiotiques au besoin (comme les humains). Des procédures sont à suivre s’ils ont eu recours à un antibiotique et c’est impossible qu’il en reste dans la viande lors de l’abattage. Nos poulets ne sont pas gardés dans des cages.

Bien que nos frites ondulées soient congelées pour le transport, ce ne sont pas des frites congelées ordinaires! Nous choisissons et récoltons avec soin les plus grosses pommes de terre Russet sur l’Île-du-Prince-Édouard. Elles sont ensuite lavées, coupées et livrées dans nos succursales du Québec et de l’Ontario. Une fois dans nos cuisines, elles sont frites dans de l’huile 100% végétale pour atteindre une texture croustillante parfaite. Nous leur donnons également leur forme ondulée pour qu’elles tiennent bien notre sauce Benny&Co. lorsqu’elles y sont trempées!

Nous vous invitons à consulter notre site internet au https://www.benny-co.com/menu/ afin d’obtenir plus d’informations sur les allergènes qui se trouvent dans nos produits. Vous devez sélectionner le repas que vous désirez et vous pourriez ensuite voir la liste des ingrédients présents en cliquant sur le (i). De plus, lorsque vous commandez en ligne (https://www.benny-co.com/) et que vous cliquez sur le titre de votre repas, les détails sur plat apparaitront (ingrédients, valeur nutritive et allergènes). Si votre allergie ne figure pas dans la liste, c’est fort probablement, car elle n’est pas présente.

Il est aussi possible de contacter directement le restaurant en question afin de s’assurer qu’aucune trace de l’allergène n’entre en contact avec votre commande.

Sachez que notre poulet, notre sauce et notre salade de chou ne comportent pas de gluten. Nos frites ondulées n’en contiennent pas, mais elles sont cuites dans la même huile que les filets de poulet qui contiennent du gluten. Il vous est donc possible de commander un repas cuisse ou poitrine en changeant votre accompagnement de frite pour une version riz ou par la salade du moment. Il faut aussi demander à enlever le pain. Nous vous invitons à mentionner votre intolérance à la caisse lors de votre prise de commande afin qu’une attention particulière soit portée à votre commande.

Nous vous invitons à consulter notre site internet au https://www.benny-co.com/menu/ afin d’obtenir plus d’informations sur les valeurs nutritives qui se trouvent dans nos produits. Vous devez sélectionner le repas que vous désirez et vous pourriez ensuite voir les informations en cliquant sur le (i). De plus, lorsque vous commandez en ligne (https://www.benny-co.com/) et que vous cliquez sur le titre de votre repas, les détails sur plat apparaitront (ingrédients, valeur nutritive et allergènes).

Nous offrons maintenant un menu végétarien qui inclut le repas filets végé, la salade du moment végé et le repas wrap filet végé. Nos filets faits à base de protéine de soya sont végétaliens. Sachez toutefois qu’ils sont cuits dans la même huile que nos filets de poulet, mais dans un panier différent évidemment.

Pour tous ces repas végétariens, il faut s’assurer de changer la sauce Benny&Co. pour une salade de chou, car notre sauce contient du poulet. Pour que l’option repas filets végé devienne végétalienne, il faut aussi enlever la salade de chou, car elle contient des substances laitières.

Nous diffusons des publicités en français et en anglais pour atteindre l’ensemble de notre clientèle. Pour la diffusion de ces publicités sur Facebook, nous ciblons les gens selon la langue choisie dans leur compte Facebook. Par contre, il arrive que de la publicité anglophone atteigne une personne francophone à cause de l’algorithme de Facebook qui peut cibler des gens selon le contenu consulté par ceux-ci. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour cela en ce moment, mais nous demeurons à l’affut des solutions possibles.

Si vous recevez notre infolettre par courriel en anglais et que vous la désiriez en français, envoyez-nous un courriel à ce sujet au [email protected] pour que nous puissions changer les paramètres de votre compte. Par la suite, vous recevrez l’infolettre en français seulement.

Les marques Rôtisserie Benny et Au Coq sont des chaînes indépendantes qui n’appartiennent plus à la famille Benny, mais bien au groupe Foodtastic.

Benny&Co. est la plus grande et la seule chaîne de rôtisseries familiales au Canada. Notre soixantaine de restaurants est toute opérée par des membres de la 2e ou 3e génération de Benny. Vous pouvez visiter le https://www.benny-co.com/trouver-une-rotisserie/ pour connaître les adresses de nos succursales.

Benny&Co., Rôtisseries Benny et Au Coq sont des entités différentes, des types de restaurants différents : le menu, les opérations, nos standards de qualité, le siège social, nos promotions, etc. sont différents.

Il est possible de postuler rapidement en remplissant le formulaire au https://www.benny-co.com/demande-emploi/. Sinon, vous pouvez joindre votre candidature au https://www.benny-co.com/carriere/ en choisissant la succursale où vous aimeriez appliquer. Votre demande d’emploi sera envoyée directement au gestionnaire de la succursale choisie et sera considérée.

Nous acceptons les curriculum vitae dès que la loi nous le permet. Nous avons des jeunes de 15-16 ans parmi nous, bien que nous nous assurons de respecter les horaires d’école. Les gestionnaires de chaque succursale prennent en compte ce critère, car nous favorisons également la scolarité des jeunes.

Vous pouvez nous envoyer votre demande de commandite détaillée au [email protected] afin que nous puissions la transférer aux gestionnaires de la succursale choisie. Il faut savoir que chaque restaurant a une enveloppe budgétaire annuelle pour les commandites. Le franchisé du restaurant sera apte à répondre à votre demande étant donné que votre commandite est locale.

Sachez cependant que nous devons respecter des critères précis que voici:

  • Proximité avec l’un de nos restaurants au Québec ou en Ontario (vous pouvez consulter la liste de nos restaurants sur notre site web à l’adresse suivante: https://www.benny-co.com/trouver-une-rotisserie/).
  • La demande doit toucher les enfants et les jeunes adultes, afin de contribuer à leur épanouissement dans les domaines suivants: sports, éducation, santé des enfants et environnement.
  • Nous ne donnons pas d’argent, mais plutôt octroyons les commandites en biens et services.

Pour toute demande de collaboration, veuillez envoyer vos informations au [email protected] svp. Nous effectuerons un suivi auprès de vous dès que possible.

Veuillez lire plus de détails à ce sujet au https://www.benny-co.com/franchise/. Au bas de la page se trouve un formulaire à remplir pour devenir un franchisé. Notre équipe procèdera à une évaluation de votre candidature par la suite.

Si vous souhaitez réserver notre camion de rue pour votre évènement, faites-nous parvenir votre demande au [email protected]. Veuillez inclure la date, le nombre de personnes et l’endroit. Nous allons voir nos disponibilités puis vous revenir à sujet le plus rapidement possible.

Vous pouvez vous procurer une carte cadeau directement en ligne au https://www.benny-co.com/cartes-cadeaux/ ou dans l’une de nos succursales. Elle pourra être utilisée dans l’ensemble de nos succursales autant au comptoir qu’à la livraison (si disponible). Vous pouvez à tout moment voir le solde de votre carte aussi sur notre site internet.

Pour toutes demandes, veuillez remplir le court formulaire au https://www.benny-co.com/nous-joindre/. Quelqu’un de notre personnel du siège social vous répondra dans les 24 à 48 heures suivantes. N’oubliez pas de mentionner le nom de la succursale concernée!

Depuis déjà quelques années, nous améliorons constamment nos pratiques du côté écologique. Nos contenants pour emporter sont biodégradables et compostables; les serviettes de table, le papier de toilette, le papier à mains et les pailles sont faits de matières recyclées; nos boites à poulet sont recyclables et imprimées avec de l’encre végétale. De plus, nous ne donnons pas d’ustensiles de plastique à moins que le client en demande; ceci nous aide à minimiser la distribution de plastique. Nos nouvelles voitures de livraison sont maintenant hybrides. Sachez aussi que dans la grande majorité de nos restaurants, nos repas sont servis dans de la vaisselle réutilisable lorsque l’on mange sur place. Nous trions ensuite nos ordures (bouteilles de plastique, carton, recyclage) et nous espérons qu’un jour, nous allons pouvoir faire du compost aussi.

Tout comme la MAPAQ, nous préconisons le lavage des mains à faire régulièrement plutôt que le port des gants. En effet, bien que le port des gants soit aussi autorisé, il peut aussi causer un faux sentiment de propreté sur les gants. Un employé pourrait faire plusieurs tâches sans changer ses gants, ce qui occasionnerait le manque de salubrité. C’est pour cette raison que nous promouvons dans nos restaurants le lavage des mains entre chaque tâche.

Obtenez rapidement
Votre commande