Skip to content

Joliette

Benny&Co. rotisserie
Joliette

Joliette restaurant

After a long day at work or school, treat yourself at a Benny & Co. dining room with table service. When the weather is nice, you can also enjoy your meal on a beautiful sunny patio. Our master roasters’ specialities are, of course, rotisserie chicken and tasty ribs. We also offer a healthy menu and tempting soup and salad bar for diners looking for more options. To go with your meal, we serve a selection of wines and beers. A large kids’ room featuring a television and games is available for your little ones, as well as a special children’s menu.

Planning a birthday party, business meeting, workshop or office party? Our reception rooms accommodate anywhere from 10 to 90 people.

Near our restaurant

Located on Boulevard Dollard near Route 158 and the Autoroute Antonio-Barrette, visit us for a delicious meal, either with the whole family or on the go! You’ll find numerous activities nearby: Musée d’art de Joliette, Centre récréatif Marcel-Bonin, Amphithéâtre Fernand-Lindsay and Galeries Joliette.

Quick delivery

Craving tender, juicy rotisserie chicken and hearty sides, delivered right to your doorstep? Benny & Co. offers a quick delivery service so you can savour your meal while it’s hot and fresh! Order from our extensive online menu and enjoy a meal in a snap today!

Business hours

Dining room
Monday11:00 – 20:30Tuesday11:00 – 20:30Wednesday11:00 – 20:30Thursday11:00 – 20:30Friday11:00 – 20:30Saturday11:00 – 20:30Sunday11:00 – 20:30

Business hours

Express
Monday11:00 – 21:00Tuesday11:00 – 21:00Wednesday11:00 – 21:00Thursday11:00 – 21:00Friday11:00 – 21:00Saturday11:00 – 21:00Sunday11:00 – 21:00

Contact us

515 Dollard Street, Joliette, QC, J6E 4M5

Téléphone

450 760-9444

Services

At your location

Beer And Wine
Take Out Counter
Children (Menu And Playroom)
Dining Room With Table Service
Delivery
Love your local rotisserie?

Tell the world!

Enfants - Benny & Co.

Some history…

During the 1950s, the eight Benny brothers were pioneers in raising and selling chickens bred for cooking (called “broilers”) in the Lanaudière region. Once they had fine-tuned their exclusive chicken roasting technique, they opened their first restaurant in Joliette. Throughout the 1960s and 1970s, the Benny brothers opened over twenty rotisserie restaurants in the major towns and cities of Québec, a testament to their unique expertise. In 2006, the Benny & Co. concept was introduced to satisfy contemporary consumers who care about eating well. From then on, true lovers of rotisserie chicken have been able to enjoy a meal in a warm family-friendly atmosphere with courteous and attentive service. Taking great pride in their family history, Benny & Co. is thrilled to share their expertise as you discover (or rediscover) their innovative concept.

Joliette

Rôtisserie Benny&Co.
Joliette

Rôtisserie à Joliette

Après une longue journée de travail ou de courses, laissez-vous gâter dans l’une de nos succursales Benny&Co. Salle à manger avec service aux tables. Vous pourrez aussi déguster, lors de la saison estivale, votre repas sur une magnifique terrasse ensoleillée. Les spécialités des maîtres-rôtisseurs demeurent bien sûr le poulet de grain rôti à point et les savoureuses côtes levées. De plus, pour répondre à la demande de notre clientèle, un menu santé est proposé ainsi qu’un alléchant bar à salades et soupes. Pour accompagner votre repas, un choix de bières et de vin vous est offert. Pour les tout-petits, une grande salle d’enfants avec jeux et télévision est à leur disposition, en plus d’un menu conçu spécialement pour eux.

Vous avez un anniversaire, une rencontre d’affaires, un séminaire ou un party de bureau? Nous possédons des salles de réception pouvant accueillir de 10 à 90 personnes.

À proximité de notre rôtisserie

Situé en bordure du Boulevard Dollard près de la Rte 158 et de l’Autoroute Antonio-Barrette, rejoignez-nous pour un délicieux repas en famille ou sur le pouce. Vous trouverez plusieurs activités à proximité: Musée d’art de Joliette, Centre récréatif Marcel-Bonin, amphithéâtre Fernand-Lindsay et Galeries Joliette.

Livraison rapide

Envie de poulet rôti juteux et tendre et d’accompagnements généreux livrés à votre porte? Benny&Co se charge d’effectuer une livraison rapide pour que vous puissiez savourer votre repas chaud et frais! Faites votre choix parmi notre vaste menu en ligne et recevez dès aujourd’hui votre commande!

Heures d’ouverture

Salle à manger
Lundi11:00 – 21:00Mardi11:00 – 21:00Mercredi11:00 – 21:00Jeudi11:00 – 21:30Vendredi11:00 – 22:00Samedi11:00 – 22:00Dimanche11:00 – 21:00

Heures d’ouverture

Express
Lundi11:00 – 21:30Mardi11:00 – 21:30Mercredi11:00 – 21:30Jeudi11:00 – 22:00Vendredi11:00 – 22:30Samedi11:00 – 22:30Dimanche11:00 – 21:30

Coordonnées

515 Rue Dollard, Joliette, QC, J6E 4M5

Téléphone

450 760-9444

Les services

De votre rôtisserie

Bar à salade
Bière et vin
Comptoir pour emporter
Places assises
Enfants (menu et salle)
Salle à manger avec service aux tables
Livraison à domicile
Vous aimez votre rôtisserie?

Partagez-le!

Enfants - Benny&Co.

Un petit peu d’histoire…

Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel. En 2006, le concept Benny&Co. a vu le jour afin de satisfaire une clientèle contemporaine et soucieuse de bien manger. Ainsi, les vrais amateurs de poulet rôti peuvent savourer leur repas dans une ambiance chaleureuse et familiale et profiter d’un service courtois et attentionné. Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir (ou redécouvrir) son concept innovateur.