Prévost

Prévost restaurant

For small cravings, big appetites or a meal for the whole family in snap, we offer a complete menu that’s sure to hit the spot. For years, we’ve made our name serving plump and juicy chicken alongside hearty appetizers.

Our three-hour slow roasting process ensures our chicken is exceptionally tender. Enjoy our generous portions, crispy fries and signature sauce for lunch on the go or dinner for the whole family!

Near our restaurant

Located on Route 117 near the Rivière du Nord at the intersection of Boulevard du Clos-Prevostois, visit our dining room to savour our famous juicy rotisserie chicken and discover our extensive menu. We’re right by SAQ Prévost, Entrepôts de Prévost and Domaine Laurentien.

Quick delivery

Discover an online menu of hearty options perfect for even the biggest appetite! Our fast and friendly service is here whenever you’re craving our tender, juicy rotisserie chicken and crispy fries.

Business hours

Monday11:00 – 21:00Tuesday11:00 – 21:00Wednesday11:00 – 21:00Thursday11:00 – 21:00Friday11:00 – 21:00Saturday11:00 – 21:00Sunday11:00 – 21:00

 

JANUARY 27 CLOSE AT 7 :00 PM (Christmas staff party)

Contact us

2669 Curé Labelle Blvd, Prévost, QC, J0R 1T0

Telephone

579 995-4440

Services

At your location

Drive-Thru
Salad and Soup Bar
Beer and wine
Take Out Counter
Dining Area
Children (menu and playroom)
Delivery
Love your local rotisserie?

Tell the world!

Enfants - Benny&Co.

Some history…

During the 1950s, the eight Benny brothers were pioneers in raising and selling chickens bred for cooking (called “broilers”) in the Lanaudière region. Once they had fine-tuned their exclusive chicken roasting technique, they opened their first restaurant in Joliette. Throughout the 1960s and 1970s, the Benny brothers opened over twenty rotisserie restaurants in the major towns and cities of Québec, a testament to their unique expertise. In 2006, the Benny&Co. concept was introduced to satisfy contemporary consumers who care about eating well. From then on, true lovers of rotisserie chicken have been able to enjoy a meal in a warm family-friendly atmosphere with courteous and attentive service. Taking great pride in their family history, Benny&Co. is thrilled to share their expertise as you discover (or rediscover) their innovative concept.

Prévost

Rôtisserie Benny&Co.
Prévost

Rôtisserie à Prévost

Pour vos fringales, votre grand appétit ou pour une formule de repas familial rapide, notre menu complet comblera à coup sûr votre faim. Du poulet rôti dodu et juteux ainsi que nos généreuses entrées ont fait depuis de nombreuses années notre renommée.

De plus, notre méthode de cuisson lente d’une durée de 3h confère à notre poulet une tendreté exceptionnelle. Profitez de portions généreuses, de frites croustillantes et de notre sauce signature lors de vos midis pressés ou pour vos repas en famille!

À proximité de notre rôtisserie

Situé en bordure de la Rte 117 près de la Rivière du Nord à l’angle du Boul. du Clos-Prevostois, retrouvez-nous en salle à manger pour savourer notre célèbre poulet rôti juteux et découvrir un généreux menu. Notre rôtisserie est à proximité de la SAQ Prévost, Entrepôts de Prévost et du Domaine Laurentien.

Livraison rapide

Découvrez un menu en ligne; généreux et idéal pour combler les petits ou les grands appétits! Pour répondre à vos envies de frites croustillantes et de poulet rôti tendre et juteux, nous vous offrons un service rapide et courtois.

Heures d’ouverture

Lundi11:00 – 21:00Mardi11:00 – 21:00Mercredi11:00 – 21:00Jeudi11:00 – 21:00Vendredi11:00 – 21:00Samedi11:00 – 21:00Dimanche11:00 – 21:00

OUVERT AUX FÊTES!
Que ce soit pour un party ou pour une soirée en famille on est là pour vous.
24,25 ET 31 DÉCEMBRE + 1ER JANVIER DE 11H À 19H

Coordonnées

2669 Boulevard du Curé Labelle, Prévost, QC, J0R 1T0

Téléphone

579 995-4440

Les services

De votre rôtisserie

Service au volant
Bar à salade
Bière et vin
Comptoir pour emporter
Places assises
Enfants (menu et salle)
Livraison à domicile
Vous aimez votre rôtisserie?

Partagez-le!

Enfants - Benny&Co.

Un petit peu d’histoire…

Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel. En 2006, le concept Benny&Co. a vu le jour afin de satisfaire une clientèle contemporaine et soucieuse de bien manger. Ainsi, les vrais amateurs de poulet rôti peuvent savourer leur repas dans une ambiance chaleureuse et familiale et profiter d’un service courtois et attentionné. Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir (ou redécouvrir) son concept innovateur.