Skip to content

Saint-Jean-sur-Richelieu

Benny&Co. rotisserie
Saint-Jean-sur-Richelieu

Saint-Jean-sur-Richelieu restaurant

After a long day at work or school, treat yourself at a Benny & Co. dining room with table service. When the weather is nice, you can also enjoy your meal on a beautiful sunny patio. Our master roasters’ specialities are, of course, rotisserie chicken and tasty ribs. We also offer a healthy menu and tempting soup and salad bar for diners looking for more options. To go with your meal, we serve a selection of wines and beers. A large kids’ room featuring a television and games is available for your little ones, as well as a special children’s menu.

Near our restaurant

Located on Boulevard du Séminaire Nord (Route 223) near Rue Saint-Louis, visit our restaurant any day of the week for tender, juicy and delicious rotisserie chicken prepared with our famous secret recipe. Enjoy a variety of activity centres and attractions nearby: Centre d’amusement Au Machin chouette, DekHockey St-Jean-sur-Richelieu, Kinzo Saint-Jean-sur-Richelieu and Centre de Quilles Multisport.

Quick delivery

Busy lunch hour? Family dinner? Have our tender and tasty rotisserie chicken delivered! Our quick delivery service lets you order a delicious hot meal right to your doorstep. Enjoy our generous portions and wide selection of sides without making the trip!

Business hours

Dining room
Monday11:00 – 20:30Tuesday11:00 – 20:30Wednesday11:00 – 20:30Thursday11:00 – 20:30Friday11:00 – 20:30Saturday11:00 – 20:30Sunday11:00 – 20:30

Business hours

Express
Monday11:00 – 21:00Tuesday11:00 – 21:00Wednesday11:00 – 21:00Thursday11:00 – 21:00Friday11:00 – 22:00Saturday11:00 – 22:00Sunday11:00 – 21:00

 

 

Contact us

365 du Séminaire N Blvd, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, J3B 8C5

Téléphone

450 348-1191

Services

At your location

Salad And Soup Bar
Beer And Wine
Take Out Counter
Children (Menu And Playroom)
Dining Room With Table Service
Delivery
Love your local rotisserie?

Tell the world!

Enfants - Benny & Co.

Some history…

During the 1950s, the eight Benny brothers were pioneers in raising and selling chickens bred for cooking (called “broilers”) in the Lanaudière region. Once they had fine-tuned their exclusive chicken roasting technique, they opened their first restaurant in Joliette. Throughout the 1960s and 1970s, the Benny brothers opened over twenty rotisserie restaurants in the major towns and cities of Québec, a testament to their unique expertise. In 2006, the Benny & Co. concept was introduced to satisfy contemporary consumers who care about eating well. From then on, true lovers of rotisserie chicken have been able to enjoy a meal in a warm family-friendly atmosphere with courteous and attentive service. Taking great pride in their family history, Benny & Co. is thrilled to share their expertise as you discover (or rediscover) their innovative concept.

Saint-Jean-sur-Richelieu

Rôtisserie Benny&Co.
Saint-Jean-sur-Richelieu

Rôtisserie à Saint-Jean-sur-Richelieu

Après une longue journée de travail ou de courses, laissez-vous gâter dans l’une de nos succursales Benny&Co. Salle à manger avec service aux tables. Vous pourrez aussi déguster, lors de la saison estivale, votre repas sur une magnifique terrasse ensoleillée. Les spécialités des maîtres-rôtisseurs demeurent bien sûr le poulet de grain rôti à point et les savoureuses côtes levées. De plus, pour répondre à la demande de notre clientèle, un menu santé est proposé ainsi qu’un alléchant bar à salades et soupes. Pour accompagner votre repas, un choix de bières et de vin vous est offert. Pour les tout-petits, une grande salle d’enfants avec jeux et télévision est à leur disposition, en plus d’un menu conçu spécialement pour eux.

À proximité de notre rôtisserie

Situé sur le Boulevard du Séminaire Nord (Rte 223) près de la Rue Saint-Louis, notre restaurant vous prépare tous les jours un délicieux poulet rôti tendre et juteux selon sa célèbre recette bien gardée. Profitez de nombreux centres d’activités et attractions à proximité: Au Machin chouette – centre d’amusement, Dekhockey St-Jean-Sur-Richelieu, Kinzo Saint-Jean-sur-Richelieu et Au Centre de Quilles Multisport.

Livraison rapide

Faites-vous livrer notre tendre et savoureux poulet rôti lors de vos midis pressés ou vos repas en famille! Notre service de livraison rapide vous permet de savourer un délicieux repas chaud transporté jusqu’à chez vous. Profitez de nos généreuses portions et de notre grand choix d’accompagnements sans vous déplacer!

Heures d’ouverture

Salle à manger
Lundi11:00 – 22:00Mardi11:00 – 22:00Mercredi11:00 – 22:00Jeudi11:00 – 23:00Vendredi11:00 – 23:00Samedi11:00 – 23:00Dimanche11:00 – 22:00

Heures d’ouverture

Express
Lundi11:00 – 22:00Mardi11:00 – 22:00Mercredi11:00 – 23:00Jeudi11:00 – 23:00Vendredi11:00 – 23:00Samedi11:00 – 23:00Dimanche11:00 – 22:00

Coordonnées

365 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, J3B 8C5

Téléphone

450 348-1191

Les services

De votre rôtisserie

Bar à salade
Bière et vin
Comptoir pour emporter
Places assises
Enfants (menu et salle)
Salle à manger avec service aux tables
Livraison à domicile
Vous aimez votre rôtisserie?

Partagez-le!

Enfants - Benny&Co.

Un petit peu d’histoire…

Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel. En 2006, le concept Benny&Co. a vu le jour afin de satisfaire une clientèle contemporaine et soucieuse de bien manger. Ainsi, les vrais amateurs de poulet rôti peuvent savourer leur repas dans une ambiance chaleureuse et familiale et profiter d’un service courtois et attentionné. Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir (ou redécouvrir) son concept innovateur.

Sélectionnez votre province
Promotions Québec
Promotions Ontario
Aidez-nous à bien vous aider!

Choisissez votre type de menu.

Menu emporter
Menu livraison
Menu Ontario

Choisissez votre type de menu.

Québec

Menu comptoir
Menu livraison

Ontario

Menu comptoir
Menu livraison