Montréal, le 5 novembre 2017 — Benny&Co. vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette le jeune humoriste Arnaud Soly. Réalisée par Brad, la campagne mise sur le fait que, tout comme Arnaud Soly, Benny&Co. et son succulent poulet rôti cuit sur la broche pendant trois heures gagnent à être connus.

 

Pour Benny&Co., le choix d’Arnaud Soly cadrait parfaitement avec la marque. « Dès les premières rencontres, la chimie s’est installée avec Arnaud. Son talent et son humour correspondent parfaitement à la philosophie de Benny&Co. », a commenté Jean Benny, président de Benny&Co.

 

Pour Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad, « Benny&Co. a tout ce qu’il faut pour devenir la rôtisserie préférée des Québécois. Cette campagne permet de positionner la marque comme un challenger sympathique, comme une entreprise d’ici qui connaît bien les goûts des consommateurs. »

 

-30-

 

À propos de Benny&Co.
Le poulet de Benny&Co. est rôti à la perfection selon une technique exclusive de cuisson lente de trois heures. Offrir le meilleur poulet d’une catégorie supérieure et les meilleurs produits, voilà la devise de l’entreprise qui compte aujourd’hui 45 restaurants au Québec.

 

Crédits de réalisation :

Annonceur : Benny&Co. — Yves Benny, Lucie Benny, Élisabeth Benny, Vincent Samuel Cabana
Agence : Brad
Planification stratégique : Patrick Gervais
Service-conseil : Valérie Fleury
Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Maxime Richer, Charles Di Gaetano, Carle Coppens
Direction artistique : Fabio Verdone
Médias : Guylaine Racine, Challenge médias
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : Gorditos
Production : Véronique Poulin
Réalisation : Jean-François Chagnon
Postproduction : Shed
Son : Apollo Studios