Bois-des-Filion, le 1 mai 2015- Le 13 mars dernier, notre entreprise, Benny&Co. avait été sélectionnée parmi les finalistes du plus prestigieux concours d’affaires du Québec, Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.

 

C’est avec une immense fierté que nous vous informons aujourd’hui que nous nous sommes vus décerner le grand prix dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton, Grande entreprise. Lors de la 35e soirée de gala annuelle qui s’est tenue au Palais des Congrès de Montréal le 16 avril. Cette catégorie vise à récompenser une stratégie de croissance élaborée par l’entreprise dans le but d’atteindre son plein potentiel.

 

C’est devant l’élite du milieu des affaires québécois que Jean Benny, Président de Benny&Co. est monté sur la scène afin de recevoir le prix.

De gauche à droite: Yves Benny, Vincent Benny, Lucie Benny, Jean Benny, Dino Di Girolamo.

 

-30-

 

Un brin d’histoire…
Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel.

Depuis 2010, la chaîne Benny&Co. connaît une croissance étonnante. En effet, le réseau est passé de 12 succursales en 2010, à 24 en 2012 pour atteindre 35 en 2015. À ce jour, les restaurants sont opérés par les membres de la famille Benny, ce qui permet d’assurer la constance de la qualité qui fait la renommée de la marque.

 

Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir (ou redécouvrir) son concept innovateur. Vous trouverez des nouvelles et de l’information à l’adresse www.benny-co.com.

 

Source : Geneviève Fournier | Conseillère relations publiques
450-621-1990 x 231 | [email protected]