Skip to content

Saint-Félix-de-Valois

Benny&Co. rotisserie
Saint-Félix-de-Valois

Saint-Félix-de-Valois restaurant

After a long day at work or school, treat yourself at a Benny & Co. dining room with table service. When the weather is nice, you can also enjoy your meal on a beautiful sunny patio. Our master roasters’ specialities are, of course, rotisserie chicken and tasty ribs. We also offer a healthy menu and tempting soup and salad bar for diners looking for more options. To go with your meal, we serve a selection of wines and beers. A large kids’ room featuring a television and games is available for your little ones, as well as a special children’s menu.

Planning a birthday party, business meeting, workshop or office party? Our reception rooms accommodate anywhere from 10 to 90 people.

Near our restaurant

Located on Chemin de Joliette (Route 131) near Chemin Barrette and Rang Saint-Martin, come enjoy a tasty and hearty meal of rotisserie chicken in our warm and friendly restaurant. You’ll find several furniture stores nearby: Meubles Orphé, Marchés aux Puces le Toit Bleu, Meubles Félix Valois and Meubl’Aubaines.

Rotisserie chicken

Choose from our extensive menu options and savour juicy chicken prepared just how you like it. Dine with us any day of the week to enjoy fresh ingredients and our famous crispy fries. And don’t forget our signature sauce, which always hits the spot! Every day, we’re slow roasting our rotisserie chicken for three hours to achieve an exceptional tenderness. Raised without hormones, our delicious chicken is just the ticket for your next meal with family or friends.

Business hours

Dining room
Monday11:00 – 20:30Tuesday11:00 – 20:30Wednesday11:00 – 20:30Thursday11:00 – 20:30Friday11:00 – 20:30Saturday11:00 – 20:30Sunday11:00 – 20:30

Business hours

Express
Monday11:00 – 21:00Tuesday11:00 – 21:00Wednesday11:00 – 21:00Thursday11:00 – 21:00Friday11:00 – 21:00Saturday11:00 – 21:00Sunday11:00 – 21:00

 

Contact us

1010 Joliette Road, Saint-Félix-de-Valois, QC, J0K 2M0

Téléphone

450 889-7272

Services

At your location

Beer And Wine
Take Out Counter
Dining Area
Children (Menu And Playroom)
Dining Room With Table Service
Delivery
Love your local rotisserie?

Tell the world!

Enfants - Benny & Co.

Some history…

During the 1950s, the eight Benny brothers were pioneers in raising and selling chickens bred for cooking (called “broilers”) in the Lanaudière region. Once they had fine-tuned their exclusive chicken roasting technique, they opened their first restaurant in Joliette. Throughout the 1960s and 1970s, the Benny brothers opened over twenty rotisserie restaurants in the major towns and cities of Québec, a testament to their unique expertise. In 2006, the Benny & Co. concept was introduced to satisfy contemporary consumers who care about eating well. From then on, true lovers of rotisserie chicken have been able to enjoy a meal in a warm family-friendly atmosphere with courteous and attentive service. Taking great pride in their family history, Benny & Co. is thrilled to share their expertise as you discover (or rediscover) their innovative concept.

Saint-Félix-de-Valois

Rôtisserie Benny&Co.
Saint-Félix-de-Valois

Rôtisserie à Saint-Félix-de-Valois

Après une longue journée de travail ou de courses, laissez-vous gâter dans l’une de nos succursales Benny&Co. Salle à manger avec service aux tables. Vous pourrez aussi déguster, lors de la saison estivale, votre repas sur une magnifique terrasse ensoleillée. Les spécialités des maîtres-rôtisseurs demeurent bien sûr le poulet de grain rôti à point et les savoureuses côtes levées. De plus, pour répondre à la demande de notre clientèle, un menu santé est proposé ainsi qu’un alléchant bar à salades et soupes. Pour accompagner votre repas, un choix de bières et de vin vous est offert. Pour les tout-petits, une grande salle d’enfants avec jeux et télévision est à leur disposition, en plus d’un menu conçu spécialement pour eux.

Vous avez un anniversaire, une rencontre d’affaires, un séminaire ou un party de bureau? Nous possédons des salles de réception pouvant accueillir de 10 à 90 personnes.

À proximité de notre rôtisserie

Situé sur le Chemin de Joliette (Rte 131) près du Chemin Barrette et du rang Saint-Martin, notre restaurant vous accueille dans une ambiance décontractée pour un savoureux repas de généreux poulet rôti. Profitez de nombreux commerces d’ameublement à proximité: Meubles Orphé, Marchés aux Puces le Toit Bleu, Meubles Félix Valois et Meubl’Aubaines.

Poulet rôti

Faites votre choix parmi notre généreux menu et profitez de notre poulet juteux à souhait. Notre rôtisserie vous accueille tous les jours avec des aliments frais et ses fameuses frites croustillantes. Sans oublier notre sauce signature qui ne vous laissera pas sur votre appétit! Chaque jour, notre poulet rôti bénéficie d’une cuisson lente de 3h jusqu’à ce qu’il atteigne une tendreté supérieure. Élevé sans hormones, vous pouvez savourer un délicieux poulet entre amis ou en famille lors de votre prochain repas.

Heures d’ouverture

Salle à manger
Lundi11:00 – 20:00Mardi11:00 – 20:00Mercredi11:00 – 20:00Jeudi11:00 – 21:00Vendredi11:00 – 22:00Samedi11:00 – 22:00Dimanche11:00 – 20:00

Heures d’ouverture

Express
Lundi11:00 – 22:00Mardi11:00 – 22:00Mercredi11:00 – 22:00Jeudi11:00 – 22:00Vendredi11:00 – 22:30Samedi11:00 – 22:30Dimanche11:00 – 22:00

OUVERT AUX FÊTES!
Que ce soit pour un party ou pour une soirée en famille on est là pour vous.
SALLE À MANGER
24 DÉCEMBRE – 11H À 14H
25 ET 31 DÉCEMBRE + 1ER JANVIER DE 11H À 19H
EXPRESS
24,25 ET 31 DÉCEMBRE + 1ER JANVIER DE 11H À 19H30

Coordonnées

1010 Chemin de Joliette, Saint-Félix-de-Valois, QC, J0K 2M0

Téléphone

450 889-7272

Les services

De votre rôtisserie

Bar à salade
Bière et vin
Comptoir pour emporter
Places assises
Enfants (menu et salle)
Terrasse
Salle à manger avec service aux tables
Vous aimez votre rôtisserie?

Partagez-le!

Enfants - Benny&Co.

Un petit peu d’histoire…

Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel. En 2006, le concept Benny&Co. a vu le jour afin de satisfaire une clientèle contemporaine et soucieuse de bien manger. Ainsi, les vrais amateurs de poulet rôti peuvent savourer leur repas dans une ambiance chaleureuse et familiale et profiter d’un service courtois et attentionné. Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir (ou redécouvrir) son concept innovateur.